encore une amie

Décidement mon cercle d'ami ne cesse de s'agrandir...
après Mme la MAC voici sa complice la MAP ...c'est à dire la machine à pâtes!!

DSCN5595.JPGPour tester de nouvelles techniques l'achat d'une MAP devenait quasi vitale.

Le prix de ces petites bêtes reste quand même très élevé ce qui refroidissait mes ardeurs pour le moment.
Mais voilà au cours d'une virée "j'enpeuxplusjecraquej'aibesoindefairelesmagasins" ce petit engin m'a fait de l'œil et je n'ai pas pu y résister au vu de son petit prix.



Je suis donc repartie avec ma MAP sous le bras et de nouvelles idées plein la tête!

Commentaires

  • Super§! moi qui souhaite en avoir une pour mon anniversaire mais je ne savais pas ou l'acheter? Tu l'as eu à CASA??? Alors j'irai faire un tour
    Bonne création
    Merci d'avance

  • Pour info bijoux froufrous partout, je l'ai effectivement achetée à Casa pour la modique somme de 20 euros. A ce prix là ça ne faut pas la peine d'attendre ton anniv!

  • Merci pour l'info j'irai demain ou mercredi. Et de plus le prix me convient car j'ai vu d'autres pour 35 euros alors là je ne vais pas me priver!!!!
    J'ai mis ma fleur en + grand merci pour le comm.

  • Tu vas l'utiliser pour tes créations en fimo?? Il parait que c'est super pour bien aplatir les canes et faire pleins d'effets... OU c'est pour faire des vraies, bonnes pâtes maison?? ;-)

  • Je l'avais achetée pour la fimo mais avant de la sacrifier j'ai fait un essai pâtes fraiches.... sans regrets elle est désormais destinée pour la fimo. Pour les effets effectivement c'est intéressant. Reste juste à maitriser l'engin pour ne pas trop faire trop d'effets beurk beurk sans le vouloir!

  • je viens de m'en acheter une pour 15euros a lidl !! elle et génial ! moi qui et des probleme aux mains suis contante !!! pourtant ca fait longtemps que j'en vouler une mais trop cher !! et la voila hihihi et j'ai commander un glay gun je le reçois la semaine prochaine. meme si je débute tampi je vérrais bien bon courrage a toi...
    Lily

Les commentaires sont fermés.