L'étourdie souffle sa bougie

Il y a des amitiés même virtuelles qui ne comptent pas pour des prunes et font chaud au coeur.

Ma rencontre avec l'aiguille en fait partie.

Cette étourdie fête son anniversaire et comme elle ne fait jamais les choses à moitié, elle nous offre une semaine placé sous le signe du défi, du creusement de méninge, et de la bonne humeur.

l'aiguille anniv.jpg

Allez vite la voir pour savoir de quoi il retourne, elle vous expliquera tout en détails bien mieux que moi ICI

Je suis personnellement inscrite au défi gâteau, au défi point de croix, et au défi détournement d'objet...et je suis juge (sévère et pas question de me graisser la patte!) pour le défi interro écrite.

J'espère remporter un défi pour remporter un cadeau des mains magiques de cette formidable bidouilleuse car j'ai déjà eu la chance d'être gatée juste comme ça pour le plaisir et je vous jure que l'aiguille elle assure.

Regardez plutôt:

Cette sexy pin up à la plage était parfaite pour rejoindre les toutes nouvelles clefs d'une fée marraine sexy habitant à La Rochelle!

P1000751.JPG
P1000752.JPG

Merci Béné et en avant pour les étourdes d'or!!!

 

 

Commentaires

  • trop chou le porte clé pin-up j'adore, je l'avais vu sur son blog!!

  • Rho, ben c'est bien agréable de lire tout ça à son retour de vacances!!!!!!!!
    Queque chose me dit que tu vas être bien occupée la semaine prochaine! :-)
    En tous cas, te voilà avec tes 2 tickets pour le tirage au sort... croise- les doigts, mais pas trop... sinon tu pourras pas broder, détourner et tout et tout!!!

  • très joli ton porte clef !!!!

  • bonjour , je suis arrivée par hasard que votre blog, que je trouve sympa et gai, ce que vous faites est super et tres minitieux, les coloris géniaux, j'apprécie beaucoup le travail des autres blog , même si je ne fais pas du tout la même chose, j'aime les autres créas, si cela vous dit passez me voir et laissez moi un commentaire cela fait tellement plaisir

    amicalement frifri

  • Merci pour cette information interessante

Les commentaires sont fermés.