• défi papier de la gourde

    P1000519.JPG

     

     

    Je rends ma copie pour le défi papier lancé par Marie et la course au nuage.

    J'ai cherché et recherché une idée lumineuse, j'ai fait quelques essais mais j'ai fini par réaliser une bidouille toute simple clairement utile pour ranger ma lavande joliment dans les placards.


    N'avez vous jamais réalisé pour une fête des mères ou autres occasion des dessins piqués à l'aiguille. J'en avais un vague souvenir de primaire mais j'avais oublié la sensation douloureuse que peut ressentir un doigt (en l'occurrence le mien!) quand l'aiguille dérape!

     

     

    P1000518.JPG

  • Bon anniversaire Tout chat tout

    Je reviens en exprès corriger une faute grave.

    L'aiguille n'est pas la seule à fêter son anniversaire.

    Une autre légende de la blogosphère souffle sa première bougie.

    Bon anniversaire tout chat tout.

    anniv tout chat tout.jpg

    Regardez bien sur son pèle mêle il y a un bout du gilet qu'elle m'a tricoté avec ses mains de maître. (je vous le montre bientôt en entier)

    Courrez vite la voir, si vous êtes tirez au sort, elle vous offre une de ses créas... que dis je elle vous offre!!! C'est à moi qu'elle va l'offrir puisque je vais gagner ce tirage!

     

  • L'étourdie souffle sa bougie

    Il y a des amitiés même virtuelles qui ne comptent pas pour des prunes et font chaud au coeur.

    Ma rencontre avec l'aiguille en fait partie.

    Cette étourdie fête son anniversaire et comme elle ne fait jamais les choses à moitié, elle nous offre une semaine placé sous le signe du défi, du creusement de méninge, et de la bonne humeur.

    l'aiguille anniv.jpg

    Allez vite la voir pour savoir de quoi il retourne, elle vous expliquera tout en détails bien mieux que moi ICI

    Je suis personnellement inscrite au défi gâteau, au défi point de croix, et au défi détournement d'objet...et je suis juge (sévère et pas question de me graisser la patte!) pour le défi interro écrite.

    J'espère remporter un défi pour remporter un cadeau des mains magiques de cette formidable bidouilleuse car j'ai déjà eu la chance d'être gatée juste comme ça pour le plaisir et je vous jure que l'aiguille elle assure.

    Regardez plutôt:

    Cette sexy pin up à la plage était parfaite pour rejoindre les toutes nouvelles clefs d'une fée marraine sexy habitant à La Rochelle!

    P1000751.JPG
    P1000752.JPG

    Merci Béné et en avant pour les étourdes d'or!!!